Un nouvel équilibre semble avoir été trouvé. Et Môssieur Gérard de Lattre possède maintenant une résidence secondaire. En fait il squatte.
Grâce à nos appels sur les réseaux sociaux, nous avons appris que Gérard a trouvé un spot très cosy dans l’atelier de reliure DLignes juste à côté de l’ancienne maison de la Rue de la Madeleine. Sa majesté poilue ne daigne toujours pas arpenter le chemin de retour qui sépare Vevey de St-Légier (vous comprenez, ça grimpe…). Donc quand nous passons dans le coin, et que sa présence à la maison nous manque un peu trop, nous passons le récupérer (la plupart du temps interrompant sa sieste sur une des canapés confortables de l’atelier), et il passe environ 7 jours à St-Légier, avant de redescendre dans sa résidence secondaire.
Et il est choyé sur place ! Il a des gamelles pour lui, des coussins, une place au chaud et tout le confort nécessaire à une vie pépère de chat. Il semblerait qu’il tape même lincruste lors des workshops de l’atelier ! En tout cas, un immense merci à l’équipe de Dlignes, que vous pouvez suivre également sur leur Instagram @DLignes, en plus de leur artisanat magnifique, il y a de temps en temps des nouvelles du “chat qui habite St-Légier” !

À la prochaine pour de nouvelles aventures !