Il fallait bien que ça arrive un jour…
Le collier GPS de Gérard fonctionne sur batterie, évidemment. Et du coup, il faut le recharger occasionnellement. Or, lorsque j’ai pris le collier du poilu pour le charger la semaine passée, ce filou quadrupède en a profité - libre qu’il était de ses mouvements - pour prendre la poudre d’escampette et descendre à Vevey sans son trackeur.
Gérard est donc en ville, sans aucun moyen pour nous de savoir où il se trouve. Et ce, depuis jeudi passé. C’est donc maintenant l’heure du véritable jeu de patience avec lui. Il pèdze à son gré dans son ancien territoire jusqu’au moment où il en aura marre - si ce moment vient un jour - et qu’il vienne réclamer un trajet retour à la maison auprès de ma compagne qui travaille à la Place du Marché le temps du Festival Images de Vevey.
Mais du coup, aucun moyen pour nous de savoir où il est ni comment il va à part en restant à l’écoute des éventuels messages que les voisins nous envoient. Je compte pour cela sur la magie des internets puisque Gérard continue à être obstiné et à vadrouiller librement entre St-Légier et Vevey. J’ai créé un compte Instagram pour mon chat: @gerard.vevey. Merci d’avance de le partager d’en parler autour de vous !
Le but est qu’un maximum de personnes puissent contribuer à alimenter ce compte avec des photos de Gérard quand ils•elles le voient.
De cette façon, ses propriétaires qui gèrent le compte peuvent garder un oeil sur le bien être du chat, tout en respectant sa liberté d‘aller où il le souhaite et se sent bien.
Donc si vous voyez mon chat, et que vous le photographiez, merci d‘envoyer la photo au compte Instagram @gerard.vevey ou via le formulaire de contact de ce site dans la page À propos.
Merci d’avance
